mymajorcompany-holding.com

mymajorcompany-holding.com

Se montrer vertueux ou innovant fait partie des conditions que chaque idée supportée par la communauté de MyMajorCompany (Mymajorcompany-5) doit respecter. Le label participatif a développé ses activités vers le crowdfunding. Grâce à MyMajorCompany, les créateurs ont une chance de se faire parrainer par des milliers d'internautes.

MyMajorCompany fût créée par 3 amateurs de musique

L'histoire de MyMajorCompany commence dès 2007. Le rapprochement entre les trois amoureux de musique a lieu chez la major BMG. Tous ensembles, les usagers du net peuvent améliorer les choses ; et MyMajorCompany croit en ce pouvoir pour soutenir les créateurs.

MyMajorCompany, toujours plus haut dans le financement collaboratif

Le site MyMajorCompany s'est transformé en un pôle ayant plusieurs succursales. Tipeee, un site nouvellement lancé par le groupe, permet de sponsoriser des créateurs du web en leur donnant un "pourboire". Entre la société d'édition, les labels et les activités du site web, environ 25 salariés travaillent pour MyMajorCompany.

"Toi+Moi" est très vite devenu un succès national ; il s'est vendu à un million d'exemplaires. Avec un titre chantonné partout dans le pays, l’album de Grégoire est dans les bacs en 2008. C'est la plateforme qui a découvert Grégoire, et son succès a fait connaître MyMajorCompany.

Dès 2012, MyMajorCompany ouvre son site de financement collaboratif à tous types de projets. Alors qu'elle était à l'origine consacrée au financement participatif de chanteurs, la plateforme MyMajorCompany a rapidement élargi son offre vers d’autres genres de projets. Le site fait se côtoyer des artistes et des créateurs de startup qui ont pour point commun d'être à la recherche de mécènes.

Avec vingt-deux millions d’euros récoltés auprès de plus de 550 000 membres, MyMajorCompany est un acteur majeur du crowdfunding. My Major Company est numéro 1 des sites de financement participatif en France. Le contributeur type est un homme entre 20 et 35 ans. Les membres de MyMajorCompany sont principalement des citadins.

Nos articles