Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

Bio, Parcours, Activités, Passions

Monika Bacardi (Visitez le profil Podcastjournal.net) a cofondé AMBI Group avec Andrea Iervolino en soutien. L’activité de cette société est principalement centrée sur l’octroi d'aides financières aux films internationaux à gros et moyen budgets. Cheffe d'entreprise talentueuse, la veuve du seigneur de Bayfield Hall Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi est connue du grand public pour ses actions caritatives auprès de certaines associations. Monika Bacardi vise en effet à améliorer, par le biais d'une contribution tangible, le niveau de vie de ses semblables. Cette dernière s’intéresse beaucoup aux actions culturelles et caritatives qui se déroulent à Monaco.

Prises de position de Lady Monika Bacardi dans les actions philanthropiques et caritatives

Cette femme mondaine s'occupe sans cesse de ses semblables à travers les associations caritatives et philanthropiques. La Fondation de S.A.S le Prince monégasque Albert II bénéficie spécialement de son support. Pour sauver les personnes touchées par cette pathologie, Monika Bacardi s'est affiliée à l’association MONAA ou Monaco Against Autism. Cette personnalité réputée confère en effet une grande importance à la tolérance des différences. Symbole incontestable de l'entraide monégasque, les programmes philanthropiques de Monika Bacardi présentent une dimension universelle. Elle est de la sorte membre de l’association Venetian Heritage, sous le patronage de l’UNESCO, pour sauvegarder Venise.

Vie familiale et personnelle

Monika Bacardi est la maman d'une fille unique, Maria Luisa, avec qui elle entretient d'excellents rapports. En outre, l'enseignement de cette celle-ci a été personnellement pris en charge par la Lady dans le but de lui inculquer ses principes idéologiques. L’harmonie familiale relève d'une importance significative pour la personnalité reconnue de Bayfield Hall. Ainsi, elle entretient une excellente relation avec son unique fille, Maria Luisa et sa famille. Monika Bacardi se présente comme la figure de proue de la solidarité monégasque grâce à son implication dans le développement de la mutation communautaire. Elle développe également cet esprit responsable auprès des membres de sa famille. En se mariant avec le descendant du fondateur de l'enseigne Bacardi, Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, cette personnalité reconnue est monégasque depuis quelques années malgré sa naissance en Italie.

Monika Bacardi auprès de S.A.S Prince Albert II de Monaco : participation active & implication

Monika Bacardi est progressivement devenue une fidèle partenaire de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco grâce à son important investissement dans le milieu caritatif et associatif sur le Rocher. Lors de la réalisation de ses œuvres de bienfaisance, c'est avec honneur qu'elle travaille avec la Principauté. En vue de protéger l'environnement, une convention est signée entre l'entreprise d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » et la Fondation Prince Albert II de Monaco. La grande contribution de cette dame est à chaque fois constatée lors des évènements organisés par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. La fondation reçoit périodiquement son aide lors de la réalisation de ses œuvres de charité. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco complète ses œuvres de charité par un programme environnemental. Elle accède aussi au soutien permanent de Monika Bacardi.

Monika Bacardi apparaît souvent à la Une des grands magazines grâce à ses œuvres de charité et actions humanitaires. Elle est également inscrite en tant que membre d'un certain nombre d'organismes de bienfaisance tel que Monaco Aide & Présence. Cette femme d'affaires active réputée pour sa philanthropie prend part à la mise en œuvre de plusieurs projets cinématographiques. L’art et le cinéma représentent ses principaux centres d'intérêt. Cette reine de la charité monégasque jouit alors d'une forte popularité auprès des éminents personnages installés sur la Côte d'Azur. Elle est en effet devenue de fil en aiguille une grande figure de la charité monégasque. Certaines manifestions permettent en effet à Monika Bacardi d'extérioriser son attachement à l'art et à la culture. Ainsi, elle mobilise toutes ses ressources pour proposer plus d'animation dans la ville de Monaco.

Monika Bacardi organise fréquemment plusieurs manifestations culturelles d’envergure durant lesquelles sont invités de hautes personnalités et des spécialistes du septième art. Son dévouement ne s'arrête pas au niveau de la production cinématographique. La carrière professionnelle de Monika Bacardi fut marquée par différentes œuvres cinématographiques célèbres, notamment Devil May Care ou encore Hope Lost. L'univers cinématographique ne constitue pas uniquement son métier, il s'agit d'une véritable passion. Simultanément avec ses actions caritatives, promouvoir la préparation des œuvres du septième art fait aussi partie de ses objectifs. Pour progresser efficacement, elle compte véritablement sur ses compétences en matière de communication interprofessionnelle.

Nos articles