mymajorcompany-tibz.com

mymajorcompany-tibz.com

C'est le label participatif qui a découvert Grégoire, et le succès de son disque a fait connaître MyMajorCompany (visiter ce site) En 2009, l'album de Grégoire est la meilleure vente. S. Barsikian, un des quatre fondateurs de MyMajorCompany, a déniché l'artiste et l'a invité à s’inscrire sur le site.

Grâce à MyMajorCompany, les créateurs ont une chance de se faire financer par la communauté. MyMajorCompany s'est lancé dans le crowdfunding. Partout, des millions de projets ont été réalisés grâce au crowdfunding.

MyMajorCompany, le concept du financement collaboratif élevé à un haut niveau

Entre le label musical et les activités du site web, plus d’une vingtaine d'employés travaillent pour MyMajorCompany. Le principe de la plateforme est toujours le même : révéler les futurs talents et permettre aux créateurs de concrétiser leurs ambitions ! Des complices de choix comme AXA, Dailymotion, Spotify et BGE, aident l'entreprise dans le déploiement de ses interventions auprès des créateurs. Tipeee, un site récemment lancé par MyMajorCompany, donne la possibilité de parrainer des porteurs de projets web en leur laissant un "pourboire".

Bamago, première entreprise de Barsikian, Goldman et Marciano, produira déjà quelques titres de Yannick Noah et d'Amel Bent. En 2007, le trio édite les chansons de Max Boublil, et c'est le premier succès. Les trois amis rencontrent alors Simon Istolainen, ce qui les pousse à lancer MyMajorCompany. MyMajorCompany est à la base spécialisé dans la création musicale, mais s'est dans les années suivantes élargi à différents domaines.

Les donateurs de MyMajorCompany

Les contributeurs de MyMajorCompany vivent généralement en ville. Le membre moyen est un homme entre 20 et 35 ans. En 2016, mymajorcompany.com demeure le site de crowdfunding français le plus utilisé. Une centaine de milliers de mordus de musique ont aidé 5 000 artistes depuis le lancement de la plateforme.

Nos articles