Monika Bacardi | Co-fondatrice d'Ambi Group et Co-propriétaire du magazine Photo

Monika Bacardi | Co-fondatrice d'Ambi Group et Co-propriétaire du magazine Photo

Monika Bacardi (wordpress) projette en effet de contribuer directement à l’amélioration des conditions de vie des autres. Elle est particulièrement intéressée par les activités culturelles et caritatives se déroulant dans la ville de Monaco. Personnage emblématique du monde philanthropique caractérisant la Principauté, Monika Bacardi est très présente au sein des associations de bienfaisance monégasques. Elle s'intéresse également à l'art et à la photographie moderne. Le rachat de quelques grands magazines à l'image de Photo constitue pour cette femme d’affaires talentueuse de la Principauté de Monaco le moyen d'investir également dans le domaine des médias. En effet, cette dernière est étonnament douée pour saisir les opportunités.

Côté vie privée et famille

L’harmonie familiale se montre d'un grand intérêt pour la personnalité réputée de Bayfield Hall. Par conséquent, elle garde un excellent rapport avec Maria Luisa, sa fille unique ainsi que l'ensemble des membres de sa famille. Dans tout ce qu'elle entreprend dans sa vie, Monika Bacardi ne minimise pas ses efforts, surtout sur le plan familial. Par ailleurs, la population monégasque est très importante à ses yeux. Monika Bacardi est la mère de Maria Luisa, sa fille unique, avec qui elle garde d'excellents rapports. Par ailleurs, l'enseignement de cette dernière a été personnellement pris en charge par la Lady pour lui communiquer ses principes moraux.

La parution de la couverture de Photo Magazine à Art Basel Miami fut rehaussée de la venue de Monika Bacardi. Cela lui a alors permis de découvrir les résultats de son travail durant cet évènement marquant. Véritable polyglotte grâce à sa maîtrise de cinq langues étrangères, la Lady est manifestement une vraie femme du monde. Son réseau de collaboration s'étend jusqu'aux experts du septième art. En parallèle de ses activités caritatives, favoriser la production des ouvrages cinématographiques figure aussi parmi ses objectifs. Pour avancer avec succès, cette Lady se base beaucoup sur ses compétences en matière de relation interprofessionnelle. Des spécialistes ainsi que des pointures importantes du septième art sont généralement présents au cours des événements culturels d'envergure organisés par Monika Bacardi. Son grand dévouement ne s'arrête pas au domaine de la production cinématographique.

Avec l'ONG Action Innocence Monaco, Monika Bacardi défend énergiquement l’intégrité des enfants et la dignité humaine sur Internet. D'autre part, les campagnes de sensibilisation de l'association bénéficient de son soutien. Authentique symbole de l'entraide monégasque, les travaux humanitaires de la Lady disposent d'une portée universelle. Elle est par conséquent affiliée à l’organisation Venetian Heritage, sous la tutelle de l’UNESCO, pour la conservation de Venise. Les organisations sans but lucratif résidant sur le Rocher s'associent avec Monika Bacardi pour les activités de charité et altruistes. D'autre part, la transformation du monde figure parmi ses objectifs.

S.A.S Prince Albert II de Monaco : contribution de la reine de la charité dans cette association

Monika Bacardi entretient une collaboration étroite avec les têtes pensantes de la Fondation S.A.S Prince Albert II de la Principauté de Monaco. Cette partenaire privilégiée de l'association s'intéresse énormément aux œuvres philanthropiques. La veuve de Luis Adalberto Bacardi est animée par la même vision que la Fondation Albert II de Monaco dont l'objectif est d'encourager la la protection de l'environnement et la préservation des milieux naturels. Son dévouement vis-à-vis de cette fondation trouve ses racines dans son souci pour les autres. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco combine ses œuvres de charité avec un plan d’actions de sauvegarde de l’environnement. Elle profite aussi de la contribution active de Monika Bacardi.

Nos articles