Monika Bacardi | about.me

Monika Bacardi | about.me

Que l'événement soit marquant ou tragique, l'entourage de Monika Bacardi (source) peut constamment compter sur son aide. La cérémonie de célébration du 75e printemps de Massimo Gargia fut marquée par sa compagnie. La cohésion familiale présente une importance particulière pour la Lady de Bayfield Hall. Ainsi, elle garde un excellent rapport avec Maria Luisa, son enfant unique et l'ensemble des membres de sa famille. Monika Bacardi garde une excellente relation avec Maria Luisa, sa fille unique. Elle a personnellement pris en charge l’instruction de sa fille unique dans le but de lui donner ses convictions morales.

Domaine associatif, cinématographique et culturel : l'énorme travail de Monika Bacardi

Progressivement, Monika Bacardi est devenue une figure marquante de l'esprit solidaire qui distingue le Rocher. Elle jouit alors d'une grande notoriété auprès des éminents personnages installés dans la Principauté. Cette Monégasque reconnue pour ses œuvres de charité participe à la conception de divers projets de production cinématographique. L’art et le cinéma forment ses centres d'intérêt majeurs. L'apparition de la cofondatrice d'AMBI Group au bal des anges pour soutenir la fondation des Anges montre l'intérêt des fondations caritatives à son égard. En effet, elle est maintes fois contactée par ces associations lors de la réalisation de leurs actions. Monika Bacardi organise fréquemment des festivités regroupant plusieurs acteurs du monde culturel ou cinématographique pour favoriser la démarche solidaire. Les actions entreprises sont en effet plus efficaces en restant soudés.

Monika Bacardi s'implique dans les domaines de l’humanitaire et du caritatif

Grâce aux organisations caritatives et altruistes, cette Lady aide son prochain. Parmi les organisations d'intérêt général qui profitent de son soutien, on peut compter celle de S.A.S le Prince monégasque Albert II. Afin de s'occuper des personnes atteintes du cancer, cette personne dévouée aux actions philanthropiques coopère de près avec l’association « La Fondation Avec » et le professeur David Khayat. Les associations sans but lucratif ayant leur siège sur le Rocher s'associent avec Monika Bacardi en ce qui concerne les actions de mécénat. Par ailleurs, le changement du monde figure parmi ses buts.

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco : efforts déployés par cette Monégasque

Un plan d'action environnemental accompagne les œuvres de charité de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Monika Bacardi lui offre également son soutien inconditionnel. Cette femme du monde est à chaque fois présente lors des évènements organisés par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Cette fondation bénéficie fréquemment de son soutien lors de l'organisation de ses œuvres de charité. Grâce à son profond attachement aux d’œuvres de charité, Monika Bacardi est une partenaire de choix pour la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Une collaboration étroite est ainsi entretenue avec les leaders de cette association.

ravaux professionnels de Monika Bacardi

Simultanément avec ses activités bienfaisantes, cette personnalité travaille en même temps afin de soutenir la préparation des ouvrages cinématographiques. Elle se base énormément sur sa virtuosité en matière de communication interprofessionnelle pour avancer efficacement. Monika Bacardi est considérée comme une personnalité polyglotte en maîtrisant 5 langues. Ses connaissances philologiques lui permettent de développer un important réseau de partenariat avec les spécialistes d’art et du cinéma. Des professionnels ainsi que des pointures importantes du cinéma sont généralement conviés pendant les événements culturels d'envergure organisés par Monika Bacardi. Sa dévotion ne s'arrête pas au niveau de la production de films.

Nos articles