Emalec - Lyon, France | about.me

Emalec - Lyon, France | about.me

Emalec, un seul service pour tout le continent européen

Au siège d'emalec (about) un groupe d'experts sachant parler neuf langues est à disposition de tous les clients européens. Mozaris se révèle être un outil de gestion de maintenance assistée par ordinateur très performant. Il a été conçu par le groupe afin d'assurer l'administration des interventions ainsi que les bilans. Les interventions des milliers de collaborateurs de la société en service dans toute l'Europe sont planifiées à partir du centre international, situé dans l'agglomération lyonnaise. Les clients d'Emalec ont la possibilité de téléphoner, d'envoyer un mail, de se connecter sur un site web dédié ou d'ouvrir une application pour solliciter une intervention.

Pour rester réactif, l'importance de la logistique

L'approvisionnement des diverses unités est faisable en moins de 24 heures. Si les membres de l'équipe d'Emalec sont capables d'intervenir avec une telle efficacité sur le terrain, c'est parce que la logistique mise en place au sein du groupe est pensée dans les moindres détails. Dans les stocks du magasin central de la société Emalec, il y a 3.000 références.

Quelle politique Qualité Service Environnement chez l'entreprise Emalec ?

La politique QSE développée par Emalec est engagée. Récompensé par la norme ISO 9001, le groupe sait écouter ses clients, les fidéliser et les satisfaire. Assurer à ses clients un service unique est l'objectif de l'entreprise au quotidien. Emalec accorde une importance particulière à la sécurité des sites, en conjuguant prévention des risques, analyse des accidents du travail et visites de sécurité.

Emalec Habitat, le service spécialement conçu pour les particuliers

Sérénité, Confort et Essentiel : Emalec offre plusieurs formules s'ajustant aux nécessités des particuliers. L'assistance téléphonique de la société est disponible tous les jours, 24h/24. Emalec prend en charge l'électricité, le chauffage, la climatisation, la plomberie ainsi que la sécurité des résidences.